Astrologie et Horoscope

Astrologie et Horoscope

Il y a 3 types d’Astrologie, la vidéo de cet article vous expliquera précisément la différence !Pour ma part je reste sur la voyance plus générale , plutôt accès sur la médiumnité .

La voyance gratuite dans le premier cas à pour principale fonction de créer à ces personnes une nouvelle clientèle qui sera prête à les payer pour en apprendre davantage sur leur avenir. De plus, nous devons dire que règle générale la réponse donner à la question sera faite davantage à compter de votre carte du ciel et de la numérologie, aussi elle sera générale et ce basera sur un état d’être plus que sur des faits, des événements. Aussi, bien que la voyance gratuite soit souvent un préambule à la voyance payante celle-ci vous permet d’avoir un premier contact avec le voyant et de voir la façon dont celui-ci s’adresse à vous, vous considère. La voyance gratuite par téléphone ou via internet fonctionne presque toujours semblablement. Dans un premier temps on prend quelques informations sur vous tel que votre date et heure de naissance, votre prénom, votre lieu de naissance, etc. Bref, on prend les informations nécessaires pour dresser rapidement une carte du ciel correspondant à votre passé, présent et avenir. Par la suite, vous devez mettre sur la sellette à laquelle on répondra soit en direct ou par message électronique. La réponse qui vous sera donnée est habituellement assez intéressante et fera naître en vous d’autres questions pour lesquelles vous devrez payer et choisir le média de voyance qui vous tente le plus. La voyance gratuite au sens propre du terme se rapporte à la volonté de quelqu’un qui possède ce don d’entrevoir l’avenir d’en faire profiter son entourage jusqu’au bout des ongles gratuitement. De plus, avoir près de vous de telle personne peut être extrêmement intéressant et profitable. Par ailleurs, il m’est déjà arriver d’être assise dans un café et de voir quelqu’un que je connais pas s’approcher de moi et me demander la permission de me tirer aux cartes car je l’inspirais. Cela crée des situations toujours très étranges, mais qui peuvent être révélatrices.

 

La voyance est un phénomène vraiment fascinant. Qui n’a pas dans son entourage, de près ou de loin, quelqu’un qui se dit avoir des dons médiumniques ? La plupart des gens connaissent de telles personnes et ont à leur endroit une curiosité mêlée d’appréhension. Lorsque les dons de la personne sont mentionnés, bien que tous ou presque, affirment ne pas y croire la conversation de la soirée entière y fait allusion et chacun se met à parler de moments particuliers où ils ont ressentis les choses avant que celles-ci ne surviennent. Aussi, il est amusant de voir naître chez les plus sceptiques le désir de se faire tirer aux cartes. Par ailleurs, qui d’entre nous peut se vanter de ne pas désirer connaître leur avenir ? Toute personne intelligente ayant des aspirations s’en soucis grandement. La voyance, bien qu’elle puisse être pratiquer sur commande via un sujet précis à tendance à déborder et à s’appliquer à toutes les sphères de votre vie et ce qu’elle touche un domaine plus affectif ou un domaine plus rationnel. Par ailleurs, lorsque vous vous faites tirer au tarot vous pouvez avoir une question bien précise en tête mais les cartes peuvent vous amener sur un autre chemin de réflexion et bien que l’on ait tendance à croire que celui-ci prédit l’avenir vous devez prendre en considération qu’il parle bien davantage de votre vie et ce sans considération à l’espace temps tel que nous l’entendons.

Le passé, le présent et l’avenir sont donc représenter par astrologie et horoscope un tout qui à des moments de votre vie peuvent prendre des couleurs différentes et entraîner des événements visant toujours l’actualisation de la personne unique que vous êtes. La voyance peut pour certaine personne représenter une véritable inquiétude et ce parce qu’elles ne se sentent pas nécessairement prêtes à entendre ce qui sera révélé. Un bon médium est capable de jauger vos capacités actuelles et de vous révéler qu’une partie de ce qu’il entrevoit afin de vous permettre de l’utiliser et de travailler sur votre vie à partir de celle-ci. Par contre, prendre conscience est toujours une démarche exigeante et engageante qui vous demande ensuite de faire un travail sur vous pour retrouver votre équilibre et pour évoluer.Ce n’est pas le voyant qui le dit mes les cartes. La voyance surprend souvent même les plus sceptiques et ce bien qu’ils ne veuillent pas l’avouer. Par exemple, une amie à moi s’est fait tirer aux cartes dans un restaurant par une voyante à laquelle elle accordait peu de crédit, c’était pour le plaisir, mais elle fut saisie par la précision des propos de cette dernière et par la précision de ces prédictions qui se réalisèrent toutes dans les 6 mois qui suivirent la rencontre. Pourtant rien ne lui laissait présager cette tournure d’événement et elle n’a donc pas pu donner aucun indice à la voyante qui d’un regard extérieur aurait pu interpréter la suite logique des événements. Bref, elle est bien obligée aujourd’hui de se dire qu’il a peut-être des vraies voyantes, mais elles demeurent convaincues qu’il y a dans ce domaine plusieurs charlatans qui en veulent seulement à son porte-monnaie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conditions Générales de Vente
Les services de consultation de voyance par téléphone qui sont présentés sur ce site ne sont pas exploités directement par le Cabinet Arnaudys mais par la société Cosmospace, notre prestataire. Pour consulter les conditions générales et les tarifs relatifs à ces services, vous êtes invités à cliquer ici