Le Jeu de 32 cartes

Le Jeu de 32 cartes

 

Le Jeu de 32 cartes est bien un support divinatoire  comme le tarot ! il est cependant  en lien direct avec la cartomancie . Si vous êtes un adepte de la belote ou autre vous connaissez ce jeu de façon de même les plus jeunes le connaisses qui n’a jamais jouer à la bataille ou plus grand au poker ? C’est bien cette familiarités dans une fonction très déterminé qui est difficile  d’imaginer ce jeu en support divinatoire  ! Un connaisseur pourra avec le jeu de 32 cartes  faire de très bonne divinations car celui ci pourra apporter toutes les fonctions divinatoires  à celui ou celle qui voudra l’interpréter  !Bien que moins populaire que le Tarot de Marseille  il sera être plus aussi efficace: le tirage du jeu de 32 est cependant moins approprié que le tarot à la divination directe par flasch , le médium lui préférera le tarot de Marseille ou un tout autre oracle .Le Jeu de 32 cartes, aussi appelé Jeu de 32, appartient à cette discipline bien connue de la Cartomancie, dont il est le représentant le plus connu de tous.

Le jeu de 32 cartes dans la voyance

Le jeu de 32 cartes en Divination

Le Jeu de 32 cartes

Le Jeu de 32 cartes semble trouver ses origines en terres ibères, au XVème siècle, il est également possible qu’il soit bien plus vieux  ,il  était surement à l’origine établit pour la divination et inspiré par les runes ,dont les Germains et les Vikings,étaient de grands utilisateurs . Le Jeu de 32 cartes est extrêmement connu en France, pendant le siècle des Lumières, juste avant la Révolution .Il deviendra l’une des plus célèbre méthode de divination .

Le Jeu de 32 cartes utilise différents symboles  et de multiples combinaisons  toutes plus subtiles les une des autres ,l’importance de la concordance cartes avec cartes est des plus importante , il s’agit purement et simplement de méthode de cartomancie .

 

Points général  :
– les cartes cœurs se rapportent aux événements positifs et en lien  direct avec la vie affective.

– Les carreaux,sont des points positifs aussi, concernant le professionnel .

-Les trèfles, en prévision positive, traitent  à l’argent, et les piques représentent les soucis plus ou moins graves sur son parcours existentiel .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conditions Générales de Vente
Les services de consultation de voyance par téléphone qui sont présentés sur ce site ne sont pas exploités directement par le Cabinet Arnaudys mais par la société Cosmospace, notre prestataire. Pour consulter les conditions générales et les tarifs relatifs à ces services, vous êtes invités à cliquer ici